Premier concours Allmazing: les avis du jury!

Le concours d’Allmazing “crée un bracelet cosmétique” s’est conclu avec succès vu la grande créativité des projets.

De jeunes créateurs nous ont fait parvenir d’intéressants projets qui ont rendu passionnant ce contest.

Tangram, le projet vainqueur de la designer Benedetta Pompili, en deuxième année de l’ISIA de Faenza:

bracelet Tangram premier concours Allmazingprojet Tangram premier concours Allmazing

Son bracelet a été choisi à l’unanimité par le jury qui a exprimé des avis élogieux:

Jean-Marie Martin Hattenberg (spécialiste d’histoire du parfum au XX° siècle):”Je vote pour le projet Tangram.  Sa modernité, son esthétique et son élégance intemporelle m’ayant beaucoup séduit. Cet objet de beauté est digne d’un bijoux moderniste Art Deco, dans le même esprit que celui des bijoux de Gérard Sandoz et de Raymond Templier, deux grands créateurs de bijoux Art Deco entre 1919 et 1939. Bravo donc à ce créatrice ! »

Susanna Lissignoli (designer de Thot Gioielli) s’est ainsi exprimée sur le projet: “Points de force: belle, l’idée qui a inspiré le produit. Parfait, le dialogue entre dessin, style et matériaux  qui se prêtent à la versatilité prévue par le projet. Il a toutes les potentialités pour être gagnant  puisqu’il peut être personnalisé  et donc être utilisé par différents types de femmes. Totalement en harmonie avec les critères du fashion system. Critique: aucune!”

Sara Ravella (experte en stratégie et communication, expérience de plus de 20 ans au sein du groupe L’Oréal) choisit Tangram pour sa valeur esthétique et créative proposant une solution personnalisable. Retrouvez-la à ce sujet dans une vidéo en ligne prochainement.

Katia De Martino  (CEO Essentia Beauty): “ L’originalité du projet Tangram est innovateur. Je trouve très audacieux le design et ainsi que sa dimension commerciale puisqu’il peut être personnalisé par les brands.”

De la part de toute l’équipe Allmazing: toutes nos félicitations aux participants qui ont partagé avec nous  leur créativité.

Rendez-vous au prochain contest !

 

 

 

 

Simona Ghinassi

Après 20 ans d’expérience dans l’univers de la mode, en passant du journalisme de mode à l'atelier d’une marque de bijoux, Simona, avec son insatiable curiosité, vous fera partager ses passions, ses inspirations et ses rencontres pour vous capturer... Attention : vous ne serez libéré qu’une fois que vous aurez exprimé votre opinion.

SHOWHIDE Comments (0)

Comments are closed

Allmazing – blog

Vous êtes designer, graphiste, ou tout simplement inspiré ? Testez votre talent et participez à des projets de crowdsourcing organisés par les partenaires (marques ou détaillants) d’Allmazing. Participez aux concours du moment et découvrez les concours à venir.