Innovations dans le monde de la beauté #1: les vernis à ongles plus cool!

Les nouveautés cosmétiques pour les ongles à ne pas manquer: de la plus “girly” à la plus “safe” en passant par la plus techno et la plus rapide!

foto post smalti

 

LE MINI MACARON: vernis à ongle 2.0, un kit manicure express semi permanent qui fonctionne via port usb……ça cartonne!

On y trouve un flacon de vernis semi-permanent 3en1 qui contient la base, la couleur et le top coat, une lampe LED avec son cordon USB en forme de macaron, (d’où le nom),  une lime à ongles et un pousse cuticule et enfin le patch de dépose pour enlever facilement le vernis…on peut brancher la lampe led à l’ordinateur pour avoir une manicure parfaite en 15 minutes!

https://www.instagram.com/p/BRrNd5JgfZ7/

 

Si vous n’avez pas 15 minutes vous pouvez opter pour le marqueur vernis Ciaté: canon!

Un marqueur à couvrance élevée, super pratique et décliné en 5 nuances ultra simple à appliquer:

1) Bien agiter et pousser la pointe vers le bas pendant 45-60 secondes pour libérer le produit;

2) Appliquer une couche de couleur seulement sur les ongles nus, en veillant à maintenir la même pression de la cuticule à la pointe

3) Une fois sec, appliquer la couche de finition brillante…et voilà!

Pas encore heureux? Créez votre propre nuance avec votre smartphone!

L’app La Nail Revolution permet de créer son vernis sur mesure et le recevoir en 24/48h.  On peut choisir parmi les 1 800 couleurs du référentiel où le créer en capturant la couleur exacte d’un vêtement ou accessoire grâce au Color Catch Nano de Colorix qui mesure séparément jusqu’à 50 000 pixels. Ensuite, on peut l’adapter, choisir une teinte plus claire ou plus foncée….et voilà votre vernis sur mesure!

 

 

la nail revolution

 

Pour terminer l’idée geniale d’un duo de millennials pas encore diplomé : Undercover Colors la technologie “weareable” appliquée aux vernis à ongles capable d’identifier en quelques secondes la présence de drogues dans une variété de boissons. Il suffit de tremper le doigt dans le verre et vérifier si l’ongle vire de couleur…si c’est le cas il s’agit de sortir ses ongles.

 

 

 

Simona Ghinassi

Après 20 ans d’expérience dans l’univers de la mode, en passant du journalisme de mode à l'atelier d’une marque de bijoux, Simona, avec son insatiable curiosité, vous fera partager ses passions, ses inspirations et ses rencontres pour vous capturer... Attention : vous ne serez libéré qu’une fois que vous aurez exprimé votre opinion.

SHOWHIDE Comments (0)

Comments are closed